samedi 20 octobre 2012

Pastel bis...

Je suis accro!
Petite carte réalisée pour Célia, et fortement inspirée d'une carte publiée sur le blog de My Mind's Eye dont j'ai essayé de mettre à l'honneur la très jolie collection sweetest things.
J'aime beaucoup le résultat même si j'y vois plein de défauts...


5 commentaires:

  1. iiiii encore une carte qui m'a été destiné!!!! Elle n'a vraiment aucun default! Au contraire comme je te l'ai déjà dis, je trouve la couture parfaite comme ça! Lol
    Célia

    RépondreSupprimer
  2. lol! j'ai fini par me faire à la couture (de toute façon je n'ai pas le choix vu les problèmes de tension de ma pauvre machine...) mais maintenant je vois d'autres défaut!par contre je ne te dirai pas lesquels lol! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Han j'suis fan (et clairement jalouse de Célia !!!)

    RépondreSupprimer
  4. Rho, ben merci encore Sab!!! faut participer aux swap de Celia et peut-être que tu en recevras une héhé!

    RépondreSupprimer
  5. Wow qu'elle pub tu me fais lol et ben oui chaque vous avez une chance de reçevoir une superbe carte de Lucie avec les swap ^^

    RépondreSupprimer