samedi 24 novembre 2012

Poupette bis...

Quoi de mieux qu'un petit samedi à jouer avec la peinture et les matières pour se vider l'esprit et décompresser après une semaine stressante.
Voici donc une nouvelle poupette, réalisée le week-end dernier...
Ce canvas est chargé, un peu confus mais correspond bien à mon état d'esprit du moment...


6 commentaires:

  1. Ce n'est pas trop mon style d'habitude mais celui est pleins de couleur et il fait du bien à regarder!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci France! c'est le plus beau des compliments!!! gros bisous

      Supprimer
  2. Très joli, j'aime beaucoup!
    Je suis aussi inscrite pour le art book de Tara, j'ai hâte que ça commence!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour lucille, merci pour ce gentil commentaire! Moi aussi je suis super impatiente!!! À très vite alors pour de nouvelles aventure créatives :-)
      Bisous

      Supprimer
  3. Superbe j'aime vraiment beaucoup...BRAVO

    RépondreSupprimer